Connexion

Récupérer mon mot de passe

Bienvenue

Fête du jour

Citation du jour

Phases de la lune

Radio

Booste le trafic de ton forum

Le Triangle du Dragon. La Mer du Diable

Partagez

Nounours
Investigateur
Investigateur

Le Triangle du Dragon. La Mer du Diable

Message par Nounours le Jeu 14 Mar - 13:25

Bien moins connu que son alter-ego Le Triangle des Bermudes, Le Triangle du Dragon ou Mer du Diable n'en demeure pas moins un lieu tout aussi dangereux et mystérieux.

La légende:

Il y a déjà mille ans que les Japonais ont conscience de cette zone dangereuse.
Elle est appelée Main Umi : la Mer du Diable.
Pendant des années les marins ont attribué les pertes de bateaux de pêche répétées à des démons marins, des dragons qui montent à la surface de l'océan pour entraîner les bateaux ainsi que leurs membres d'équipage dans les fond sous-marins...

Le Nom de Triangle du Dragon ou Mer du Diable provient d’une légende chinoise vieille de plusieurs siècles parlant de dragons vivant dans des palais sous la mer.

Selon une légende japonaise, il existe sous La Mer du Diable , un royaume où le temps se trouve prisonnier, qui parle aussi de bateaux fantasmagoriques apparaissent soudainement comme s'ils montaient des profondeurs pour disparaître au bout d'un moment.

Image des deux triangles

Registre scientifique:

La zone réelle englobe une ligne triangulaire allant de l’ouest du Japon au nord de Tokyo, à Guam à Taiwan.
Le Triangle du Dragon et Le Triangle des Bermudes présentent les mêmes anomalies magnétiques, des défaillances de navigation et de communication.
Les rapports de lumières dans les airs et de changements météorologiques soudains, l' océan se gonflant soudainement de manière inexpliquée, des tempêtes et des brouillards épais coïncidant avec les disparitions de navires, d’aéronefs, et de navires sans équipages.

Les deux triangles s'alignent point par point au Centre de la terre, avec la même latitude et longitude.
Tous deux sont situés à l’extrémité orientale de chaque grosse masse continentale, où les courants marins d'eau chaude et d'eau froide se rencontrent, dans des régions volcaniques.

Les failles profondes sont un autre point commun avec,Le Triangle du Dragon mettant en vedette la fosse des Mariannes, le point le plus profond de toutes les mers.

Les anomalies tout au long de l’histoire ont inspiré de fascinantes théories et des lignes de recherche.
En 1950, les autorités japonaises ont déclaré Le Triangle du Dragon comme une zone de danger pour la navigation.
En 1952, le gouvernement a lancé un projet de recherche pour découvrir la véritable source du mystères du Dragon.
Le navire de recherche pour ce projet, la Kaio Maru no 5 a disparu lui aussi.
A son bord se trouvaient vingt-deux membres d’équipage et neuf scientifiques.

Beaucoup considèrent les changements environnementaux naturels comme la cause des anomalies constatées.
Une des explications est le vaste domaine des hydrates de méthane présents sur le fond de l’océan dans ce lieu.
Le méthane clathrates (glace d’hydrate de méthane) se changerait en gaz lorsqu'il s’élève au-dessus de 64,4°.
Les éruptions de gaz feraient interrompre la flottabilité et pourraient facilement couler un navire, ne laissant aucune trace de débris.
Le gaz exploserait également s'il entrait en contact avec une une flamme nue.
D'autres explications naturelles expliqueraient ces anomalies par, une activité volcanique, le mouvement des plaques tectoniques etc...

Registre surnaturel:

Il y a eu beaucoup d’hypothèses sur les théories surnaturelles, expliquant les évènements du Triangle du Dragon.

Certains ont envisagé que la région serait une passerelle vers une autre dimension, un univers parallèle ou un trou noir.
La Technologie Atlante a été suggérée et bien entendu, aucune conjecture ne serait incomplète sans possibilité de participation étrangère.

Il y aurais de nombreux témoins d'ovni dans cette zone du Pacifique.
Tout comme aux Bermudes, l'activité de navires extraterrestres est énorme.
Quelques personnes traînent la possibilité de l'existence d'une grande base extraterrestre dans les profondeurs de l'océan (les trous atteignent les 12.000 mètres de profondeur), ils provoqueraient les anomalies magnétiques et kidnapperaient les navires...

Une autre théorie tend à une connectivité entre les pôles magnétiques des deux triangles qu'elle provoque une infraction spatio-temporelle.
La réalité quoi qu'il en soit est qu'il existe deux zones sur la Terre où des navires énormes disparaissent sans laisser de trace avec tout son équipage, sans jamais donner signe de vie.

Si le sujet vous a plu, permettez moi d'ajouter une légère touche personnelle.... Wink
Ces deux endroits ne sont pas unique dans leurs genre et je en vous prépare d'autres en lien avec...
Celui-ci d'ailleurs même si ce n'est pas encore évident à un lien avec:

- L'Age d'or/ Les mages/ L'Ascension.
- la Théorie M

Just have to move the bats out of your head

Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made

Aaron

M?ster du monde

Prophetie
Admin
Admin

Re: Le Triangle du Dragon. La Mer du Diable

Message par Prophetie le Jeu 14 Mar - 18:44

Je ne connaissais pas ! Merci pour l'information !
J'ai pensé longtemps qu'il s'agirait peut être d'un univers parallèle scratch au niveau des triangles comme celui ci.
Je penche plus sur ce genre d'hypothèse plutôt qu'une base "alien".
Il existe d'ailleurs une série qui est passé à la télévision, ou il est question d'univers parallèles !
Certe ce n'est que la télévision mais je trouve cette hypothèse plus probable qu'une autre, l'instinct Razz

La série en question c'est Fringe.
Vous connaissez peut être ? Y a pas seulement des univers parallèles dans cette série mais aussi les hommes en noirs qui sont là pour faire en sorte que l'avenir se passe comme il est prévu.

Voici des extraits :

Et une partie ou Olivia (personnage important du film) part dans l'univers parallèle :

Nounours
Investigateur
Investigateur

Message par Nounours le Jeu 14 Mar - 19:46

Alors pour le Triangle du Dragon j'avais promis à Lech et piston un sujet là dessus... oui parfois je tarde à tenir mes promesses Wink

Tu as dis les triangles... La suite arrive sous peu Wink

Je connais pas la série mais je vais jeter un coup d'oeil En effet

Sinon pour ceux qui veulent un gros gros sujet sur les deux triangles Ici mais bon courage y a de la lecture Dodo

Aaron

M?ster du monde

rosainis
VIP
VIP

Message par rosainis le Jeu 14 Mar - 21:19

Quelquechose de surprenant vient d'attirer mon attention..L'image que tu as mis avec la ligne qui relis les 2 Triangles..Hasard ou pas, mais elle semble passer par les pyramides et le Sphinx à Gizeh!
J'ai mis un repère sur cette zone justement sur Google Earth... cyclops
Vérifiez par vous-même et vous verrez!

Nounours
Investigateur
Investigateur

Message par Nounours le Jeu 14 Mar - 22:24

Je n'avais pas relevé mais merci Rosainis, disons que c'est encore un point commun supplémentaire que je n'avais pas remarqué...
Le triangle est lié à la pyramide... la pyramide peut l'être au NOM... tous comme le triangle (soit 3) fait référence à la sainte trinité par exemple...
J'ai d'autres sujets en préparation, mais tu viens de m'apporter un lien supplémentaire que je n'avais pas relevé donc vraiment merki Very Happy

Aaron

M?ster du monde

lech50
Modérateur Global
Modérateur Global

Message par lech50 le Jeu 14 Mar - 22:31

Le triangle est lié à la pyramide... la pyramide peut l'être au NOM... tous comme le triangle (soit 3) fait référence à la sainte trinité par exemple...

Ou a une certaine section que tu as sollicitée. Zen

Nounours
Investigateur
Investigateur

Message par Nounours le Jeu 14 Mar - 22:48

Pire que ça mon ami, à la Théorie M commme je l'ai dis, à mon sujet sur la magie, la Terre creuse et c'est pas tout... C'est pas juste pour vous faire baver que je n'ai parlé que du triangle du Dragon ici No
D’abord pour ne pas trop lancer d'un coup et rendre confus le sujet...
Mais aussi car j'ai pas mal de sources qu'ils me faut trier et regrouper pour faire des sujets construits.
Là j'ai passé pas loin de deux heures juste à la rédaction (et pourtant le sujet est court) juste pour aller à l'essentiel sans négliger les points importants ou devenir trop confus confused

Crois moi j'ai l'impression que je rêve quand je vois comme tout est lié affraid
Ça fais plus de 20 ans (depuis que je suis gosse) que je me passionne pour l'occulte et je n'ai jamais autant halluciné qu'en ce moment.... Science, synchronicité, occculte et ufologie:
se mêlent, se fondent et puis se lient comme le font l’orgeat dans l'anis
Batlik

Aaron

M?ster du monde

lech50
Modérateur Global
Modérateur Global

Message par lech50 le Jeu 14 Mar - 22:57

Gouky a écrit:Pire que ça mon ami, à la Théorie M commme je l'ai dis, à mon sujet sur la magie, la Terre creuse et c'est pas tout... C'est pas juste pour vous faire baver que je n'ai parlé que du triangle du Dragon ici No
D’abord pour ne pas trop lancer d'un coup et rendre confus le sujet...
Mais aussi car j'ai pas mal de sources qu'ils me faut trier et regrouper pour faire des sujets construits.
Là j'ai passé pas loin de deux heures juste à la rédaction (et pourtant le sujet est court) juste pour aller à l'essentiel sans négliger les points importants ou devenir trop confus confused

Crois moi j'ai l'impression que je rêve quand je vois comme tout est lié affraid
et je n'ai jamais autant halluciné qu'en ce moment.... Science, synchronicité, occculte et ufologie:
se mêlent, se fondent et puis se lient comme le font l’orgeat dans l'anis
Batlik

Encore une fois, les "grands" esprits se rencontrent.
Ça fais plus de 20 ans (depuis que je suis gosse) que je me passionne pour l'occulte
Moi un peu plus et en ayant encaissé les conséquences face a mes réticences mal perçues suite a des invitations non honorées.
Mais mes conclusions sont les mêmes:

Nounours
Investigateur
Investigateur

Message par Nounours le Jeu 14 Mar - 23:05

La suite approche mon ami, demain je continue sur le NOM ou les sociétés secrètes et je reviendrai sur les triangles Very Happy
Mais tout est parti de ce sujet que je vous avais promis il y a bientôt deux ans et auquel j'ai repensé ici car je voulais proposer du "neuf"... Pas juste parler de celui des Bermudes ou de choses très courantes...
Mais c'est de liens en liens et de sources en sources que j'ai compris que tous se regroupe et que tous reviens affraid

Je savais qu'il y avait des symboles comme les chiffres 7/12/13 ou l'oeil du grand architecte etc... Mais je ne pensais pas que le triangle était si récurent affraid

Aaron

M?ster du monde

lech50
Modérateur Global
Modérateur Global

Message par lech50 le Jeu 14 Mar - 23:18

Gouky a écrit:La suite approche mon ami, demain je continue sur le NOM ou les sociétés secrètes et je reviendrai sur les triangles Very Happy
Mais tout est parti de ce sujet que je vous avais promis il y a bientôt deux ans et auquel j'ai repensé ici car je voulais proposer du "neuf"... Pas juste parler de celui des Bermudes ou de choses très courantes...
Mais c'est de liens en liens et de sources en sources que j'ai compris que tous se regroupe et que tous reviens affraid

Je savais qu'il y avait des symboles comme les chiffres 7/12/13 ou l'oeil du grand architecte etc... Mais je ne pensais pas que le triangle était si récurent :affraid:

Alors attendons donc... study

Nounours
Investigateur
Investigateur

Message par Nounours le Jeu 14 Mar - 23:33

Yep Wink
En attendant comme dis le Triangle du Dragon n'en reste pas moins mystérieux, pour ma part j'ai été scotché (je l'ignorais avant de préparer le sujet) qu'il se trouve sur la plus grande faille du Pacifique Suspect
Sans compter l'alignement des deux avec la pyramide de Gizeh... Il y a en revanche une info que je n'ai pas pu trouver:
Je sais que celui des Bermudes, n'est pas un triangle parfait (plus proche du trapèze en fait), je me demande si il en est de même pour celui-ci ?!
Au même titre, pas moyen de mettre la main sur une vidéo en français ou même en vost Crying or Very sad

Aaron

M?ster du monde

lech50
Modérateur Global
Modérateur Global

Message par lech50 le Jeu 14 Mar - 23:47

Ayant et lu plein de bouquins sur le "triangle des Bermudes" il est certain que ce n'est pas un triangle, mais une zone "étrange" dans le sens ou tout ou certaine choses ne s'y déroulent pas comme ailleurs.
Mais bien sur, cet alignement relevé par notre précieuse Rosainis est plutôt "scotchant". Wink

Nounours
Investigateur
Investigateur

Message par Nounours le Ven 15 Mar - 0:02

Justement, c'était en lisant un livre qui relatait de manière objective différentes légendes (les templier, la bête du Gévaudan, le Saint Suaire...) que je suis tombé sur une vague allusion au "petit frère" de celui des Bermudes Wink
Il y a plus de dix ans déjà drunken

Aaron

M?ster du monde

rosainis
VIP
VIP

Message par rosainis le Ven 15 Mar - 0:04

J'ai mis ce sujet ce soir qui peut aussi donner quelques explications.
http://www.domainedeletrange.com/t184-les-pyramides-de-gizeh

Merci à toi aussi, tu m'a donné aussi des éléments..J'ai d'autres éléments encore..Je vérifie et partagerai ensuite Wink

J'écoute toujours mes ressentis qui me permettent de découvrir des secrets bien enfouis Wink

Qu'appelles tu "le NOM"?

Nounours
Investigateur
Investigateur

Message par Nounours le Ven 15 Mar - 0:13

Sacré question... Nouvel Ordre Mondial, mais comme je pense qu'il y a différents hommes en noirs (pas encore eu le temps de revenir avec vous sur le sujet), je pense que le NOM n'est pas forcément juste les illuminati ou les Francs Maçons...
Et comme pour la Zone 51 je pense que ce n'est que la face émergé de l'iceberg...
J'ai un peu de retard ce soir, pas pu voir encore ton sujet sur la pyramide, mais je vais m'empresser car "miam" si tu as encore d'autres infos Very Happy

Aaron

M?ster du monde

La date/heure actuelle est Ven 24 Oct - 8:59